Pour ne plus voir cela...

JPEG - 10 ko

Depuis 1990, je récupère des dogues allemands dans les SPA, les refuges, chez des maîtres ne pouvant plus les garder ou ne pouvant assumer les soins nécessaires suite à une maladie ou un accident, d’autres qui doivent être euthanasiés, ceux qui subissent de mauvais traitements, etc....

Je suis contactée pour ceci par les vétérinaires, les responsables de clubs, de SPA, de refuges et bien évidemment, les propriétaires ou les gens connaissant mon action et ma passion pour cette race.

J’ai même acheté des chiens cadavériques, maltraités, etc... pour leur éviter la mort. J’en ai trouvé abandonnés devant mon portail.

Lorsqu’ils sont en bonne santé, quelquefois après plusieurs semaines de soins, je les confie gratuitement à des personnes choisies où ils pourront vivre heureux et aimés. J’assure ensuite le suivi du placement.

J’ai énormément besoin de votre aide et, si, comme moi, vous avez une passion pour eux, je vous demande :

 1) de bien vouloir m’indiquer, dès que vous en avez connaissance, les dogues allemands se trouvant en refuges, maltraités, malheureux ou abandonnés, afin que je puisse intervenir le plus rapidement possible.
 2) de m’aider à trouver des foyers où nos pauvres rescapés pourront enfin vivre comme ils le méritent et également des familles d’accueil lorsqu’il est urgent de les enlever de l’endroit ou ils se trouvent.

Je compte et nos dogues allemands aussi, sur vous et vous remercions d’avance de votre collaboration.

Je vis moi-même avec des petites filles de Djumbo. Djumbo, qui m’a fait découvrir sa merveilleuse race et m’a donné tant de joies et d’amour. En mémoire de lui, si bon, je continuerai de sauver ses congénères et de me battre pour leur bonheur tant que j’en aurai la possibilité.

Je reste à votre entière disposition pour vous fournir tout renseignement complémentaire.

 

Nicole Dantand
3, rue des Gentianes
74200 Thonon les Bains
Tél. et FAX : 04 50 71 32 33
Portable : 06 82 40 09 67

dantand.nicole@wanadoo.fr

 


Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous